HaVeP Workwear/Protective wear au salon A+A 2013

Ça bouge chez HaVeP !

26 SEPTEMBRE 2013
Résumé
Cette année, HaVeP Workwear/Protective wear met les petits plats dans les grands à l'occasion du plus grand et plus important salon professionnel consacré à la santé et à la sécurité au travail. A+A est en effet LE salon à ne pas manquer pour tout savoir des dernières évolutions, tendances et innovations dans le domaine. Sur son stand (D04) situé dans le palais 3, c'est dans un élan de dynamisme que HaVeP mettra à l'honneur ses dernières trouvailles, ainsi que ses incontournables.

C'est là que, du 5 au 8 novembre, les relations actuelles et futures de la marque pourront (re)découvrir sa gamme de vêtements de travail et de sécurité.

Lumières, caméra, action !

Corps ondoyants, rythmes endiablés, et HaVeP Workwear et Protective wear, le décor est planté. Animé par une série de films mettant en scène des chorégraphies virevoltantes, le stand D04 sera the place to be au salon A+A 2013.

Innovation contemporaine et durable

La maison mère de HaVeP, Van Puijenbroek Textiel, ne s'est pas reposée sur ses lauriers ces deux dernières années. Dans une optique d'entrepreneuriat durable, elle s'est entourée de plusieurs partenaires pour mettre au point la toute première collection de vêtements de travail entièrement recyclable. Cette collection, baptisée REWORK et détentrice du certificat Cradle to Cradle® Silver, se compose des premiers vêtements de travail en coton dont tous les éléments peuvent être transformés en compost ou réutilisés comme matière première.

HaVeP Workwear a également choisi le salon A+A pour présenter sa toute nouvelle collection de vêtements : HaVeP® Titan. Spécialement conçue pour le marché européen, cette collection robuste se décline en une multitude de modèles et de couleurs, qui peuvent être combinés à l'envi. La collection Titan est reconnaissable à ses couleurs vives, ses coupes modernes et ses coutures flashy. La collection HaVeP® Explorer, quant à elle, est née de la demande du secteur onshore et offshore. Ses combinaisons retardatrices de flammes sont conformes aux normes ISO 11612 et EN 1149-5, et présentent des caractéristiques pratiques comme des bandes réfléchissantes à double couture et des boucles d'attache pour masque de détection.

Outre l'innovation, l'accent sera mis sur les collections qui ont largement fait leurs preuves ces dernières années, comme HaVeP® Multi Protector et HaVeP® 5safety.

Avec les marques HaVeP et Bucofa, voici près de 150 ans que Van Puijenbroek Textiel donne le ton dans le secteur des vêtements de travail et de sécurité. Grâce aux connaissances et à l'expérience accumulées au fil des ans, cette entreprise familiale est devenue un partenaire d'une flexibilité et d'une fiabilité sans faille, sensible à l’environnement et au sens des affaires affûté. Parmi ses priorités, citons la durabilité, un principe de base qui lui permet d'offrir à ses clients des produits d'une qualité constante et éprouvée, à la longévité garantie, un excellent rapport qualité-prix, ainsi qu'un service optimal.

Envie d'essayer les vêtements de travail et de sécurité de Van Puijenbroek Textiel ? Venez nous rendre visite du 5 au 8 novembre au salon A+A de Düsseldorf, stand D04, palais 3.

HaVeP Workwear/Protective wear

www.havep.com

=======================================================

Note pour la rédaction

À propos du salon A+A 2013

Comptabilisant environ 60 000 visiteurs et 1 600 exposants, le salon A+A (Arbeitsschutz und Arbeitssicherheit) est le plus grand et le plus important salon professionnel au monde consacré à la santé et à la sécurité au travail. Il prend ses quartiers tous les deux ans à Düsseldorf et fait la part belle à l'innovation, aux dernières découvertes scientifiques et aux grandes avancées dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail.

Contact

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec Edith Kwaspen, Web & Media Marketeer chez Van Puijenbroek Textiel, par téléphone au +31 13 5313233 ou par e-mail à l'adresse e.kwaspen@vptex.com.

Visuels

Des images de travailleurs portant nos vêtements dans diverses situations peuvent être mises gratuitement à votre disposition (condition : mention de la source). Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez prendre contact avec :

Edith Kwaspen, Web & Media Marketeer chez Van Puijenbroek Textiel, tél. +31 13 5313233 ou e.kwaspen@vptex.com

À propos de HAVEP